Forum de l'histoire Groupe Verney - A.S.P.T.V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Renseignements des membres ?

4 participants

Aller en bas

Renseignements des membres ? Empty Renseignements des membres ?

Message par Clément Pro. Jeu 8 Aoû - 13:47

Pour pouvoir échanger sur le forum laisser quelques renseignements sur vous seraient intéressant !
Personnellement j'ai connu la grande famille Verney en 1977 . Je faisais du transport d'ouvriers Citroen de Malestroit vers Rennes pour un transporteur de Guer , certains voient qui ? J'enchainais par un scolaire sous traité à TIV . Au bout de 6 mois , j'ai postulé à la CTM à Vannes , j'y suis resté jusqu'en décembre 2012 : Retraite . J'y ai fait du Tourisme principalement mais aussi de la ligne , de l'urbain et du scolaire .Salut à tous les camarades de l'époque des voyages casseroles ,des jeux olympiques d'Albertville ......

Clément Pro.

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 74
Localisation : 56450 Theix

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements des membres ? Empty Re: Renseignements des membres ?

Message par Saint-Lois Jeu 8 Aoû - 15:17

Bienvenue à toi, Clément pro... jeune retraité !!!

Comme ancien de chez Verney, surtout n'hésites pas à nous faire partager tes anecdotes, tes voyages et pourquoi pas ... des photos et docs !

En 35 ans de carrière, tu dois avoir beaucoup de choses intérèssantes à nous évoquer...par exemple je pense a tes cars de Tourisme comme le CBM lmc 12 b... t'a-t-il laissé de bons souvenirs ?

Sinon pour les renseignement sur les membres du forum, il faut aller voir la rubrique présentation des membres.

A+
Saint-Lois

Saint-Lois
Saint-Lois

Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements des membres ? Empty Re: Renseignements des membres ?

Message par desmo Jeu 8 Aoû - 15:50

Bienvenue!
Je n'ai pas travaillé pour "Verney",mais mon père y a fait une grande partie de ça carrière,et l'a fini à la "CTM" de Vannes (sans y mettre les pieds!!Wink ....)
desmo
desmo

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements des membres ? Empty Re: Renseignements des membres ?

Message par Admin Jeu 19 Sep - 14:43

Chers amis,

       Je suis sincèrement désolé de mon retard de réponse !
       Je suis très heureux accueillir sur notre forum Clément Pro.
       Si vous le souhaitez, demandez nous le courrier qui a été à l'attention des anciens pour leur présenter ASPTV.

       La présentation membre est faite pour que chacun se connaisse.
       Et la section où nous sommes est consacré à toutes vos anecdotes, photos, archives...
       Cela est le travail de mémoire que nous menons : Nous enregistrons l'ensemble de vos commentaires au fur et à mesure.

       Sachez que nous allons lancer des "tournées ASPTV" : C'est-à-dire que nous allons faire des réunions par régions
       afin de réunir tous les anciens et de réceptionner le maximum d'infos. Cela sera l'occasion de vous retrouver pour certains !

       Continuez ainsi ! Merci infiniment à tous pour votre intérêt à notre association,
       Croyez en toute notre motivation & passion pour mener nos projets à terme et lancer le musée !
       Amitiés,
       ASPTV

Admin
Admin

Messages : 881
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : 86

https://asptv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements des membres ? Empty Re: Renseignements des membres ?

Message par Admin Jeu 6 Mar - 19:18

RELANCEMENT :



L'ASPTV se refait une beauté actuellement. D'où notre silence !!!!
Construction du nouveau site, nouvelles sauvegardes véhicules, nouvelles rencontres,etc....

Animez le forum avec vos anecdotes, souvenir.
Cela nous permettra de tout noter afin de les réunir sur un livre à la mémoire des anciens.
Un livre fait par vos mots, vos souvenirs et votre attachement pour l'entreprise.

1891-2002 : Beaucoup de choses à raconter...
ASPTV ne pourra pas inventer vos récits, mais fera le travail de recherche historique pure.
On tentera d'organiser des réunions par départements afin d'écouter chacun, et vous rencontrer.

A votre écoute, Verneyment,
Admin ASPTV

Admin
Admin

Messages : 881
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : 86

https://asptv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements des membres ? Empty Re: Renseignements des membres ?

Message par Admin Sam 3 Jan - 8:58

Une liste des adhérents ASPTV est disponible depuis notre site internet.
Et nous espérons que cette liste s'agrandira pour 2015 et les années suivantes, c'est incontournable de faire partie de notre route !

Organisation de l'A.S.P.T.V. - Site Web

Admin
Admin

Messages : 881
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : 86

https://asptv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements des membres ? Empty Re: Renseignements des membres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum